mardi 25 novembre 2008

Petite pensée à ma petite Cmain, la virtuose du piano. Quand elle joue un morceau, c'est tellement beau et grâcieux que je suis transportée.

Tu m'impressionnes et je suis fière de toi.

Chaque fois que je te vois le week end, je suis bien contente de parler, rigoler avec toi, tu es une fille superbe. Je suis fière de toi et de tout le chemin que tu construis chaque jour: tu m'impressionnes ma petite princess ;-)















































































Tous ces super moments que je passe avec toi, je ne les oublies pas, surtout pas.
Tu es essentielle à ma vie, jamis un jour je t'oublie.

3 commentaires:

Je danse sur un fil a dit…

Très beau message et très émouvant.

Anonyme a dit…

Enfin ! Je ne suis plus seul à dire à Camille qu'elle joue vraiment bien du piano. Si elle continue ainsi, dans deux ou trois ans, on va se faire un max de tunes car on va lui écrire des tubes sur lesquels le monde entier dansera. Coooooool !

Et c'est vrai que c'est un très beau message d'amour. C'est bien quand les gens s'aiment ; ça fait du bien ; ça permet de respirer.

Smac(k) à Cam et à toi, Coco l'abricoooot !

Papa :-)

Anonyme a dit…

mon Clotou je t'aime très fort et je suis bien contente de te voir le week end! >SMACK!< <3 <3 <3 ton p'tit C'main