dimanche 7 décembre 2008

Encore un magnifique week end de passé!
J'ai profité de chaque instant, j'ai emmagasiné tout l'amour et le bonheur de ceux avec qui je l'ai passé.
J'ai ainsi pu faire le plein de batterie, je me suis "vitaminée à fond" parce que comme vous le savez cette semaine risque d'être cruciale!!

Je me rends compte chaque jour de la chance de ma vie, qui a souvent été faite de rencontres inattendues mais splendides ;=)

Avec mon appareil photo numérique (troooop joli), j'ai pu immortaliser quelques petits instants...















Anto "l'enfant modèle" avec son polo, juju mon chéri pour la vie!















Mon lisou et les deux foufous





























Petite pensée à Lisou et ses superbes copines








































Aux princesses de ma vie...















Ma Camille que je découvre chaque jour, tu es rayonnante














Ma Lolo et mon papou, I wish all the best for you







































Mon papa toujours gaga mais on l'aime comme
cela!



















Et pour finir un petit bisou et une bonne nuit à tous!

En attendant d'autres photos...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations pour ton permis, en espérant que je ne fais pas une nouvelle bourde, concernant mon incroyable capacité à retenir correctement les prénoms.AH AH AH !!!
Tontontonemlo
Bises
emlo32@orange.fr

Anonyme a dit…

Merci tonton!!!
Non tu ne t'es pas trompé dans les prénoms, félicitations ;=)
Maintenant il ne reste plus qu'à trouver une petite voiture (peut être une super 5 grise...)
Bisous à toute la petite famille!!!
Clotilde