dimanche 21 décembre 2008


C'est les vacances: YOUPI!!!
En plus les vacances de Noël je trouve que c'est vraiment les meilleurs, tout le monde est en vacances en même temps (ou presque... petite pensée pour Juju lol!)
C'est le temps des cadeaux enrubantés, des sapins enguirlandés et des papas noël en beauté.











Ce soir avec Julien, Julie et Brigitte nous avons préparé une petite surprise pour les deux Irlandais: on va tous à la gare les retrouver: super retrouvailles!!!

Cela fait trois mois et demi que l'on ne les a pas vu, alors je suis extrêmement heureuse de les revoir. On va tous se retrouver autour d'une bonne fondue mode papa homer, d'un bourguignon façon mamou et d'une raclette fabuleuse selon clotou (un R-E-G-A-L). Après tout cela, faudra faire un petit footing et se mettre à la diète!

En attendant de les voir en vrai voici quelques photos de ma famille et mes amis:















Ben, Léo et Lisou des copains très sympa de l'IUT d'Elise
















Juju et Brigitte tout sourire à l'anniversaire de Julie




















Ma petite cmain avec son trop joli vernis!















Une photo de la petite maison du bonheur


Et pour finir, une vidéo très drôle sur un monsieur plein d'ingéniosité...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sûre qu'on est trèèèèès contente de retrouver notre très chère Lisou et Anthony, deux personnes fantastiques et gentilles comme tout ! On les aimes fort ! bisou à tout les deux et bisou à mon Clotou que je vais voir ce soir !

>>smack<< c'main <3

Anonyme a dit…

Merci merci beaucoup,c 'est trop choux et très touchants...

kisses from our hearts, it is so cute