lundi 24 novembre 2008

Une journée de passer à l'IFSI.
C'est dur la cardiologie et les pathologies respiratoires chez l'enfant!
Pour vous montrer mes copines de l'école d'infirmières je vous mets quelques photos d'elles, eh oui que des filles! ;=)
J'ai qu'une seule chose à dire vive les EIDE! Futures IDE!!!!
Bisous à vous toutes















Avec Charline et Laurie, c'est sourire garantit
















Charline l'italienne et Noémie la Chambérienne!















Petit cours pratique d'ergonomie dans la joie la bonne humeur...















Avec ma Laulau à l'annif avec Laisou

1 commentaire:

Je danse sur un fil a dit…

Oui, vive les EIDE, avant de sabrer le champagne lorsqu'elles seront IDE !!!
Mais avant, c'est sûr, faut ingurgiter toutes les pathologies respiratoires de l'enfant, ma pauvre Clo,ça doit faire quelques pages bien indigestes. Mais au moins tu gardes le sourire, ça se voit sur toutes les photos et je sais que tu es bien entourée.
Plus tard, quand tu repenseras à tes années d'étude, tu te diras qu'elles étaient de chouettes années.
Mais quel que soit le moment de ta vie, pourvu que tu saches en profiter, c'est chouette.
Je t'embrasse ma Clo belle

Belle maman ;-)