dimanche 23 novembre 2008

Demain Lundi : reprise du travail.

Dur dur après un week end si intense et superbe.

En plus de fêter l'anniversaire de Lolo, d'écouter ma Cmain jouer du piano (une maestro) et de papoter avec my dear Laisou, avec Julien nous sommes allés nous balader en vélo sur les sentiers de Lavilledieu. Résultat : courbatures mais surtout un bien fou, un bon bol d'air frais!...

Il va bientôt être l'heure de me coucher, du coup je voulais vous proposer quelques photos de mes proches adooooorés!

Bonne nuit à tous














La nouvelle coupe de cheveux de mon cmain















Minnie, Lisou
et Moi




















Mon lisou, I miss you















Des vacances inoub
liables avec toi mon Juju















Papa = bozzo le clown!
















Ma belle maman, les cheveux dans le vent...!















5 ans après je t'aime toujours autant





















Ma petite Maman...






















Mon beau frère anto!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve le choix des photos très bien. Et j'aime cette photo où vous vous embrassez et où tu notes "5 ans après je t'aime toujours autant".

C'est très beau et ça me fait extrêmement plaisir.

Grosses bises à ma Cloooooo !

Papa :-)

Je danse sur un fil a dit…

Et moi aussi je trouve le choix des photos très judicieux, je note que toi, ma Clotou, quelle que soit la photo, tu es toujours belle comme un soleil.
Je t'adore !
Belle maman ;-)