mardi 25 novembre 2008

Dans un mois c'est Noël, du coup je me demande les cadeaux que je vais pouvoir offrir et ceux que je vais avoir...en particulier celui de mon Lisou!
Je vais bien le deviner...d'ici 1 mois!




Peut -être un joli pyjama tout chou




















Avec des chaussons tout doux...








Ou un livre touchant sur la vie et le ressenti de jumelles










Un parfum choisit par tes soins












Quoiqu'il en soit mon plus cadeau que tu m'offres chaque jour et à chaque fois que l'on se voit, c'est d'être toujours aussi présente à mes côtés, de partager des moments aussi intenses que je les vis avec toi. Il y a pas de mots pour décrire comme je te vois mais je sais que tu comprends à quel point je t'aime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

CC mon clotou d'amour,
Rooooo petite chipie tu essayes de deviner ce que je t'ai offert pour noel. Alors il est beau mon collier ma clo??? Je suis trop pressee de te voir tu me manques beaucoup trop, plus que deux semaines...Je t'aime a la folie,

Ton lisou