samedi 22 novembre 2008

Ce midi nous avons fêté l'anniversaire de Laurence, notre Lolo du sud!
On a mangé des lentilles (mmmh!) avec des saucisses de Morteau (vive le Jura!) préparé par mon papounet homérien.
C'était très sympa, un moment bien convivial.

Joyeux anniversaire ma Lolo
Happy birthday to you!


Et bon ciné européen à tous les deux!

Voici quelques photos de mon papa et de Lolo















Papa toujours souriant, avec une soif de la vie















Lolo avec son éventail très élégante, une vraie Japonaise



















Papa et ses deux jumelles

1 commentaire:

Je danse sur un fil a dit…

Merci ma Clotou chérie pour ce message et pour le cadeau d'anniversaire.
C'est une bonne idée que ce blog et tu nous expliqueras la vie d'une élève infirmière aussi d'ac ?
En tous les cas, continue ainsi que tu le fais, tu es brillante, intelligente et belle comme le soleil, de quoi illuminer une bonne partie de ce monde.contentieux