mardi 9 juin 2009

Déjà un mois que je ne suis pas venue sur mon petit blog...j'ai honte lol!

J'ai passé mes deux derniers partiels de l'année avant le passage en troisième...plus que un an et quelque.

Je viens de lire les messages de mon papou, merci pour tout, tu es super, j'adore venir te voir. Et puis qu'est ce que l'on avait bien chanté "mistral gagnant" la dernière fois ensemble!

Ma petite Cmain a bientôt son brevet, ça approche à grand pas, je suis sûre qu'elle va y arriver : tu es la meilleure! (enfin...des camilles lol!) Elle fait des massages parfait!

Hier c'était l'annif à Anto, alors bon annif bo frère, c'est pas tous les ans que tu pourras le fêter en Irlande! Lisou et toi vous me manquez, alors vivement qu'on se revoie pour continuer à s'amuser et passer du temps avec vous.

Sinon dimanche avec mon Juju, on est allé faire un tour de moto, et j'ai pu voir tous les chemins à vélos qu'il fait : c'était chouette!

Voilà; je vous fais un gros bisou à tous. Très bonne journée, et bientôt l'été!Et pour finir quelques photos que je trouve jolies...

6 commentaires:

Lisou a dit…

Coucou mon Clotou,
Je viens voir pratiquement tous les jours sur ton blog pour voir si tu as mis des nouveaux articles, alors je suis contente quand il y a des nouveautes. Vous nous manquez beaucoup mon Clotou, on pense tres fort a vous vivement que l'on se revoit. Je te fais des enormes bisous ma Clo, je t'aime.
Ton Lisou

Je danse sur un fil a dit…

Moi, j'adore lire les commentaires de ta twin, c'est rempli d'amour et ça fait beaucoup de bien. La photo de Ju et toi est extra et celle de ton papounet et Laïsou est celle que j'avais aimée avant de le connaître "en vrai".
Courage ma Clo, c'est vrai que c'est une période difficile et harassante mais tu as quasiment fait le plus dur.
Gros baisers ma belle brune
belle maman :-)

ps : Laïsou, toi aussi je t'embrasse tout plein, vous êtes mes twin adorées.

Clotou a dit…

Vous êtes trop gentilles toutes les deux, j'adore lire vos messages, ils sont toujours remplis d'amour. C'est vrai que j'ai pas trop écrit en fait sur mon blog parce que j'étais plus sur facebook!
Je vous aime toutes les deux très forts, vous êtes des petites princesses toutes jolies.
Bisous tout plein, Clotou.

Anonyme a dit…

Moi, dans tes messages, ce que j'aime, c'est qu'ils sont écrits comme ça ! Hop ! Et j'adore ta spontanéité ; ça fait du bien ; ça rafraîchit !
Et quel mot gentil à mon attention. Tu es une fille pleine de douceur qu'il faut encore un peu accompagner. J'aime quand tu me parles, quand tu donnes quelques bribes de ta vie et celle de Juju, quand tu ris d'un grand éclat. J'aime aussi quand tu me confies tes angoisses et tes peines parce que je sais, à ce moment-là, qu'il y a une réelle relation de confiance et d'amitié. C'est à ces marques là que je me sens le "plus" papa... ;-)

Je t'embrasse bien fort ma Clo. Mets nous des messages, des images ; jette tes idées, tes rêves. Je les prends en entier !

Et j'en profite pour faire un gros câlin, par blog interposé, plein d'affection à ma Lisou. On arrive bientôôôôôôt ; dans 1 mois !!!

Gros bisous à vous. Gros !

Clotou a dit…

Que c'est beau ce que tu m'as écris papa, ça me touche vraiment! Tu sais très ben décrire ce que je ressens aussi, et c'est vrai qu'avec toi je me sens bien, tu es le meilleur des papous du monde!
Je te fais plein de gros bisous tout doux, je t'aime bien fort. Ta Cloclo!

Lisou a dit…

Coucou,

Roooo vous etes tous les 3 trop mignons, je vous aime. Je pense bien fort a vous, plein d'enormes baisers.