mardi 23 juin 2009

Un nouveau stage commence...le neuvième déjà! J'arrive pas à réaliser comme le temps passe vite.

Le week end que je viens de passer a été super avec Ju. On est allé à la fête de la musique à Valence, où on a mangé un sandwich merguez - saucisse!...mmmh! Et le lendemain on s'est baladé en moto jusqu'au lac de Devesset, c'était chouette.

Quelques photos de Jul's qui fait des jolies pictures...
















Au col de l'escrinet














Coucher de soleil à l 'escrinet

Le week end d'avant, avec papou nous sommes allés à la piscine. Il avait mis son nouveau petit maillot, beaucoup plus beau que le dernier (l'abeille!)

Je me suis bien amusée, on a fait les fous dans l'eau. ça fait du bien de passer un peu de temps avec son papa...au fait Bonne fête papa!














Tous les deux au soleil















La belle eau turquoise de la piscine d'Aubenas !





















Il s'amuse bien hein? lol


J'ai eu ma Lisou sur internet hier, je suis trop contente parce qu'elle me manque beaucoup! Vivement que tu viennes dans ma voiture et qu'on se ballade dedans...tu pourras même la conduire! J'ai mis ton piaf côté passager.





















Et puis je sais qu'elle est allée visiter la chaussée des géants, ça devait être boooo! En plus elle a vu un dauphin, j'arrive pas à m'en remettre lol! Il faut vraiment que tu me montres tes photos, ça sera émouvant c'est sûre! Je sais pas si ça ressemble à cela?





























Je te fais des gros gros bisous ma princesse, je t'aime fort.

Ma Cmain elle est allée à la mer, tranquillou. Elle a bien raison. ça devait être très chouette. Faudra que tu me racontes, on papotera ma puce! Je t'embrasse fort ma girafounette préférée!




















Enfin Lolo, ma belle maman adorée, elle chouchoute toujours autant ses petites bêtes à poil, ses amours comme elle le dit si bien. Ils sont adorables et il a plein d'amour entre eux, c'est très touchant. Un gros baiser à toi ma Lolo, tu es super et je suis très contente de te connaître.

A bientôt dans mon blog, sûrement quand j'aurai reçu mes résultats de partiels, je stresse (pour changer!) Bisous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la toute première photo, celle prise au col de l'Escrinet. L'ombre qui s'étend sur la chaussée, les nuages bas qui menacent, l'herbe qui semble grasse, la lumière. Il y a un côté pictural, intemporel, que j'aime vraiment.

Bravo Julien ! Mes félicitations !

Je vous embrasse. Bopapa et papa.

Lisou a dit…

Kikoo ma Clotou,
Tu me manques... Je veux te voir, snif. J'ai hate de monter dans ta voiture et d'aller se balader ensemble ca sera coool comme d'habitude avec toi. T'inquietes pour tes partiels, a chaque fois tu stresses mais tu as toujours des supers notes. Je pense que tu vas avoir 19/20 cette fois ci hihihi. Je te fais des gros bisous, je te montrerai mon dauphin entrain de sauter je l'ai filme mais c'etait pas a la chaussee des geants, c'etait a dingle. je t'embrasse ma princesse de ma vie, mon autre moitie de mon coeur.
je t'aime
Ton Lisou

Clotou a dit…

Oui j'aime bien la foto de Ju, il adore l'Ardèche et les couchers de soleil lol!
Aujourd'hui c'est les soldes ma Lisou, ça aurait bien qu'on puisse y aller toutes les deux en 106...ça va donner quand tu vas rentrer, on rattrapera tout ça! En plus Ju veut pas m'accompagner, il a hâte que vous reveniez pour que tu viennes avec moi, lol!
Pour l'instant j'ai eu le résultat d'un d emes deux partiels:j'ai eu 13 et j'attend le second. Je suis troooop contente mais j'attends le deuxième. Après c'est la troisième année (jarrive pas à réaliser...!)
Jai parlé de toi aux infirmières de la maison de retraite, elles m'ont di que j'avais de la chance d'avoir une sœur comme toi et c'est vrai. Tu es magique et magnifique, il y a pas de mot pour te dire comme je t'aime!
Bisous bisous à tous et vivement les résultats!
Et puis ma petite Cmain nadorée va t-elle valider son B2i? Suite au prochain épisode lol!

Lisou a dit…

Allez Cmain Allez Cmain, je suis stressee je sais pas si tu vas l'avoir ce brevet hihihi je lol.... Ca y'est j'ai eu mes partiels moi aussi coco je suis trop contente... fiere de nous lol. Vivement que l'on fete ca je vais acheter de la kopperberg ce soir, de la carlsberg de la murphy's... pour que les parents a anto nous les descende en ardeche...ainsi on pourra se faire une petite degustation ma Clo qu'est ce que tu en dis??? Je te fais des enormes bisous ma petite perdrix des neiges de mon coeur...

Clotou a dit…

Oui je dis que c'est une très bonne initiative Me La wonder chimist! Mmmmh les bières de l'Irlande, c'est un régal, on en trouvera jamais d'aussi bonnes en France! La dégustation je suis pour à 100%!
Je crois que je vais te donner un surnom : Miss cell in bin! Lol, tu nous les fera toutes!J'en pleurai presque devant mon ordi!
Cmain c'est sure que ça va être dur pour qu'elle est son brevet, faut pas perdre espoir...Mais comme je lui ai dis elle a eu de magnifiques modèles ;-)
Gros gros bisous mon Lisou, celle qui met tous ses portables dans les poubelles. (tu fais des heureux!) Je t'aime mon miroir comme disait papa lol!