vendredi 26 juin 2009

3ème année me voilà!!!!

TROP bien, en ce moment je plane, je suis comme dans un rêve!13 sur 20 en urologie et 18 en psychiatrie. En plus je fais un stage super, ma Lisou a eu tous ses partiels et haut la main. Elle m'épate, quand j'ai lu ses résultats je suis restée plantée sur ma chaise: 95 % en stage et une moyenne de 82 % dans ses partiels. Il n'y a rien à dire, you are the best ma sister! Faut qu'on fête tout ça, c'est certain!

Et puis ma Cmain a validé son B2i, OUF on est passé à côté de la catastrophe un peu plus et elle redoublait avec 16,5 de moyenne générale et 12 félicitations du conseil de classe en 4 ans! C'est vrai que ça aurait été bêta, lol.

Que des nouvelles réjouissantes! Je vous aime!

Bisous

3 commentaires:

Lisou a dit…

Coucou mon Clotou,

Bravo Bravo ma cherie, tu es la meilleure des infirmieres, je ne me ferai que soigner par toi...lol.Je te fais des enormes bisous ma Clo, encore 2 mois et apres on ne se quitte plus, c'est trop dur d'etre loin de toi. Je t'aime Je t'aime ma Clo

Anonyme a dit…

3 nénettes ; 3 trésors.

Je vous aime ; je vous embrasse fort.

Continuez ainsi ! ;-)

Clotou a dit…

Merci, vous êtes des amours! Vive mes sisters qui sont trop balèzes (et mon papou aussi!)
Nos retrouvailles vont être extraordinaires ma Lisou, se sera que du bonheur.J'AI HATE!!!!!!
Bisous à tous les deux, je vous aime plus que tout