jeudi 7 mai 2009

Il fait beau, chaud et c'est le week end! J'ai attrapé mes premiers coups de soleil assise dans l'herbe de l'IFSI, vivement le bronzage. J'espère que les deux irlandais ont le soleil, lol ou se sera la première fois que je serais (peut être) plus bronzée que Lisou et Anto!

Je suis trop contente pour mon papounet qui a bien réussi son passage à l'oral, j'étais sûre que tu plairais et c'est super!

Lisou m'a fais écouter deux petites chansons bien jolies, je sais pas si vous aimez Cabrel et Grégoire...mais moi j'aime!






Je vous laisse apprécier, un gros bisou à tous, je vous aime bien fort. Clotou!

2 commentaires:

Papa a dit…

Oui, c'est une bonne chose que d'avoir réussi l'entretien. Mais le poste étant à pourvoir au 1° juin, cela n'est pas possible de le prendre... Il ne faut pas baisser les bras mais c'est usant !

J'aime bien certains textes de Cabrel mais je n'aime pas du tout sa façon de chanter. Il me ferait plutôt fuir ; il est impersonnel. Je préfère Grégoire. ;-)

Bon bronzage ma Coco et gros bisous. Tu fais gaffe aux coups de soleil, hein ?!

lisou a dit…

kikoo la clo, rooo kelles son belles c chansons, jadooore cabrel... je les passe en boucle anto en a marre.lol. et gregoire ossi elle est tro bien sa derniere je ladore. je savai pa ke papa avait reussi son entretien, merci papounet de me tenir o courrant lol en tout cas felicitations...
il a fai bo pendan troi jour de suite ms today il pleu et oui... je vais o resto avec les filles ce midi... mets de la creme clo, ou pluto du monoi lol.
je taime ma clo, tu me mank troooo