vendredi 24 avril 2009

Voilà les vacances sont finies mais c'est le weekend! Une semaine riche en émotion vient de passer, avec les DA (on verra ce que ça donnera!...), le retour du soleil (enfin) et le fait de revoir les filles de l'IFSI. On a calculé qu'il nous restait la moitié de notre formation à faire, alors j'espère que ça passera autant vite.
Sinon, Cmain cette année elle passe le brevet, elle stresse un peu mais je suis sûre qu'elle va l'avoir les doigts dans le nez, elle est trop forte!
Et ma Lisou, en plus d'être bilingue, elle aura une licence; je suis fière de toi, tu es strong!
Je vous fais des gros bisous à tous, et j'ajoute quelques photos des danses irlandaises que l'on a dansé en Irlande avec Lisou, et même Ju et Anto: un exploit lol!














































Là, la musique allait très vite, et on devait faire des tours à deux. Du coup comme avec Lisou on avait bu un peu de bière , on avait la tête qui tournait! C'était super chaleureux et convivial, à faire!




















Ballycotton, c'est en Irlande du sud, trop beau!

5 commentaires:

Je danse sur un fil a dit…

Ah ma Clo, je me vois bien m'emmêler les bras avec ton père, ça va être drôlement cocasse, je le sens.
Arrête de te faire du souci pour ton quoi ? DA ? tu vas l'avoir toi aussi les doigts dans le nez, tu veux que je te rappelle toutes les fois où tu as stressé alors que tu remportais des notes brillantissimes ?
CVa va marcher ma Clo, je le sais, évidemment que ça va marcher.
Et euh, je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvais augure mais la météo dit "pluie dimanche ", yaka rester sous la couette.
Gros baisers d'amour ma Clotoubelle

Clotou a dit…

Coucou ma Lolo,
Je vois papa et toi danser au rythme des violons et des percussions, vous allez être trop beauuuux! Je te montrerai les pas de danse si tu veux, c'est marrant! Avec Lisou on a failli gagner 3 pint de bière parce que l'on était presque les dernière à être dans le rythme, et j'ai cru que le gars qui "jugeait" nous avait éliminé mais c'était nos voisines!
C'est vrai que dimanche j'ai vu qu'il allait pleuvoir, j'avais prévu de me dorer au soleil...
Les DA ça veut dire devoir anonyme, je croise les doigts pour les réussir!
Je te fais plein de gros bisou ma Lolo, je pense bien à toi. Tu es super et bellissima!

Mac Komaire a dit…

Trop, trop bien la danse. J'ai beaucoup de plaisir à vous voir danser. Dommage qu'il n'y ait pas de vidéos...

Ce qui est étonnant avec Clotilde, c'est qu'elle ne stresse jamais... Et là, elle angoisse un peu, c'est nouveau ? Warf !

J'ai acheté 10 litres de bières pour m'entrainer à la danse irlandaise. J'ai déjà descendu 5 litres les doigts dans le nez. Lo-lo, ac...accro...accroche-toi...bi...bien namoi...!

MU...MUZZZ...MUZIQUE !!!

Lisou a dit…

hihihihihi vous etes betes, on etait forte la clo, on a failli gagner arf arf...je ne me fais pas du tout de soucis pour ma lolo, c est une vraie petite princesse quand elle danse mais papounet est pas tres souple... et pas troo dans le rythme lol...mais ca peut etre tres marrant. hihihi
gros poutoux de mon ile

je vous aime

Homaire a dit…

Je danserai avec Antho !

:-)