lundi 13 avril 2009

Une semaine en Irlande avec ma Lisou, Nony et Jul's : it was so great! Ce voyage a été magnifique, c'est dur un peu du coup de rentrer mais j'ai des souvenirs plein la tête que je garderai toute ma vie. Voici quelques photos de mon escapade irlandaise (lol).

Thank you so much ma Lisou, je t'aime...et vive les sheep du connemera, la kopperberg mixed fruit, les douches sous des guirlandes clignotantes, et les castles (ça c'est pour Anto)!

J'ai mis tes chaussons à mes pieds, ils sont tout doux comme toi!
















Au an brog avec la kopperberg mixed fruit














A Old Head of Kinsale, des falaises très impressionantes















Au connemara, des lacs et des montagnes à perdre de vue,
très émouvant

4 commentaires:

Papa a dit…

Mais c'est magnifiiiiiiique. J'aime particulièrement la photo où vous êtes toutes les deux en imperméable ; dans le dos un lac (?).

Mais en fait, elles sont toutes pleines de sentiments, et d'une lumière ravigotante. Il y a de ces verts et gris très beaux. Ca doit certainement être un beau pays. Un pays d'artistes et de poètes.

J'ai hâte de voir l'album entier ! Et d'aller prendre mes billets pour ce pays... ! ;-) Juré, promis, je m'en occupe. Elise, si tu me lis, prépare les bières et les soirées dansantes ! On arriiiiive !

Gros baisers. Merci pour les images et pour le bonheur qui rayonne dans chacune d'elle.

Papa.

Je danse sur un fil a dit…

Woaoaow !!! Oh the wonderful girls and boys !
I knew you would have a great time there.
Many thanks for your postcard my Clo.
Bon, j'adore les photos et les magnifique sheep du Connemara, la dernière photo est sublime.
J'ai vraiment hâte d'y retourner et de faire comme vous, quelques belles virées avec ton papounet qui s'entraîne sec à l'anglais ;-)
Tout'façon, en Irlande, on parle irlandais ;-)
Baisers ma Clo, vivement que je puisse voir toutes les photos, yeah !

Anonyme a dit…

he kikoo ma clo damour, elles sont tro belles nos fotos on a plein de souvenirs comme ca. kan je rentre en france je les fait developper pour faire un super big album foto.
Milees baisers, je taime,
Ton lisou

Clotou a dit…

Oui elles sont vraiment chouettes nos photos, que des bons souvenir, tous plus beaux les uns les autres! Je vais bientôt les faire développer, se sera bien aussi de les voir sur papier. J'ai montré mes photos à papa, cam et Maman, ils sont tombés amoureux de l'Irlande lol! Manque plus que Lolo, mais c'est pour bientôt ;-)
Plein de bisous à tous.
Lisou je pense beaucoup à toi, je suis si heureuse que l'on s'entende si bien.