mercredi 25 mars 2009

Me revoilà après un petit mois; je me repose ;-)

Ce weekend avec ma petite sœurette et ma maman nous sommes allées nous promener au château de Crussol, à Saint Péray. Avec le soleil et du vent!

C'était bien agréable et ça permet de décompresser...
































































































Je vous invite à venir à Saint Péray faire un tour à ce château, ça vaut le coup d'œil. Papa, ma Lolo avec Juju on serait vraiment ravi de vous accueillir dans notre petit appartement!


Bisous à tous, bientôt le week end! ;-)



Petite pensée à ma mamie que j'ai été bien
contente de revoir et à ma Lisou que j'aime...

4 commentaires:

Je danse sur un fil a dit…

Ouh, mais ce sera avec grand plaisir ma Clo que nous viendrons et à l'assaut du château en plus !
Gros baisers à toi et à ton Juju.

Anonyme a dit…

Dans un château ? Avec ma donzelle ? Sur un fier canasson aux couleurs du Roi ? Mon Dieu ! Mais que cela va être romantique ! Et nous pourrons manger ma belle et moi dans votre humble auberge ? Mais que voilà une bonne idée !

Anonyme a dit…

cc ma clotou,
Vous avez l'air d'avoir passe un super weekend, it is great...tu me manques bcp bcp ma clo encore une semaine... j'ai hate j'ai hate j'en peux plus d'attendre. A nous la kopparberg mixed fruit, la bulmers...
Je t'aiiiiime

Anonyme a dit…

Oui on a passé un super weekend, avec le soleil en prime! ;-)
Vivement le prochain, je crois que je vais te sauter dessus ma Lisou quand je te verrais (lol) tellement je suis impatiente!! Tu me manques beaucoup, beaucoup..
Papa et Lolo vous êtes les bienvenus chez nous et bien sûre à notre table aussi! Miam mioum! A bientôt alors! ;-)
Bisous bisous, je vous aiiiimmmmmeee