dimanche 1 mars 2009

Merci mon papa!
Grâce à toi je suis un peu plus autonome, je vais pouvoir me rendre à mes stages plus sereinement, gérer plus facilement mon quotidien...Je te remercie vraiment du fond du cœur, tu as toujours été là pour moi, tu me soutiens en continu, je suis très heureuse d'être ta fille.

Juju, merci aussi à toi pour me supporter dans mes débuts de jeune conductrice, tu es mon coach préféré! Je t'aime très fort.

Voici ma nouvelle voiture, dernier cri, toute mignonne qui vous accueillera avec plaisir. Un petit piaf m'accompagne chaque jour, ma petite Cmain, Lisou, Lolo, Ju, Anto (je sais pas si il voudra monter avec moi...lol), papa, Laurie, maman... bienvenue dans ma 106 verte!!!

6 commentaires:

Je danse sur un fil a dit…

Rhoooo mais qu'elle est belle cette titine !!!!
Je suis volontaire pour aller faire une balade avec toi en jeunes filles...
On laissera les zhommes à la maison et on ira faire plein d créneaux ;-)

Anonyme a dit…

Si tu viens ce week end ma Lolo, ou un autre on ira faire des petits tours, des marche arrière, des demi tours, et surtout les créneaux (en plus sans direction assistée ;-)!)
Plein de gros gros bisous, je t'embrasse fort fort Lolo!

Anonyme a dit…

Heuuuuuuuu... Ca vous dérange pas si j'emprunte cette voiture pour emmener mes gendres faire du shoping ? Non mais, pourquoi ne serait-ce que des donzelles qui partiraient en courses ?!!

Elle est très jolie ta voiture. Tu en prendras soin et tu la décoreras à ton goût. Trop joliiiiie.

Et très content pour toi.

Je te fais de gros bisous de tendresse.

Papounet

Anonyme a dit…

roooo elle est rop belle ma clo...jte vois tro dedan tu doi etre tro chou.je te fais des gros bisous mon clotou
a biento...
je taime,
ton lisou

Anonyme a dit…

Très jolie cette tite tuture (et mon Clotou qui va avec bien sûr ! ), tu conduis en tout cas drôlement bien surtout hier grâce à notre papounet qui a changé ton défaut de paralellisme <<< j'sais pas comment ça s'écrit ! ^

Anonyme a dit…

C'est une superbe voiture. Elle te va comme un gant. Et puis, elle est propre, et c'est vrai, comme le dit Camille, tu conduis vraiment bien. Et je sais que tu vas en prendre soin ;-)

Vas-y roule !

A propos de rouler, n'oublie pas de trouver une roue de secours... :-(