mardi 3 février 2009

Aujourd'hui, mardi 2 Février, journée bien pluvieuse, la pluie tombe lentement mais sûrement.

J'ai mes chaussettes toutes trempées dans mes bottes: saleté de pluie... Il faut tout faire sécher...sous la flotte.

Enfin, je suis bien au chaud chez moi, avec quelques bougies, un peu de musique et un bon thé au citron; un moment simple mais si appréciable.

Je voudrais vous faire partager un joli morceau de musique, très agréable à l'oreille et reposant. Je vous laisse découvrir.



2 commentaires:

Je danse sur un fil a dit…

Excellent !!!!
Tu es bien la digne fille de ton père, de la musique, de la musique que diable !
J'adooooooooore !!!!!
Gros becs ma Clo

Anonyme a dit…

Vraiment très bonne musique. C'est vrai. Je crois déjà avoir entendu ce morceau quelque part, mais je ne sais plus où ? Maudits neurones !

Et c'est vrai que tu es ma fille ; trooooop bien !

La bise ma Clo d'amour.

;-)