lundi 26 janvier 2009




Mon Lisou,

Tu pars bientôt en Irlande. Même si on peut être triste de se quitter, le plus important c'est que l'on soit heureuse chacune dans nos vies, que l'on profite de chaque instant qui s'offre à nous.

La vie nous a offert un magnifique cadeau, celui d'être nées le même jour, d'avoir toujours dans chacune une partie de l'autre qui vit et nous fait aller de l'avant.

Je t'aime mon Lisou





















" Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction "

Antoine de Saint Exupéry















" La terre s'use, l'amitié des âmes jamais. Quand on s'aime d'amitié, on voudrait pourtant que nos corps ne vieillissent point parce qu'on sait que la séparation approche de jour en jour "




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mon clotou pour ce magnifique message d'amour, j'en ai la larme à l'oeil...
Je t'envoie des enormes bisous, tu me manques beaucoup ma clo.

Ton Lisou ki pense sans cesse a toi
Je t'aime a la folie

Anonyme a dit…

Ca me fait extrêmement plaisir de voir mes enfants s'entendre aussi bien. Et je me dis, en tant que parents, que nous sommes au moins arrivés à faire en sorte qu'entre vous trois (Clotilde, Camille et Elise), la solidarité et l'amitié soient des moteurs existentiels.

Gros baisers de tendresse à celle qui part, à celles qui restent... ! ;-)

Je danse sur un fil a dit…

Ma Clo,
Je sais que l'absence de Lisou va te peser, on va faire notre possible pour que ces mois passent un peu plus vite et un peu plus joyeusement.
Et puis, au volant d'une petite voiture que tu conduiras, nous irons trouver des bricolettes à acheter à Lisou et nous lui amènerons directement en Irlande.
Tu vas voir, ça va aller.
Plein plein de gros baisers.

belle maman ;-)